Équipe nationale de Norvège de football

La clé du succès a été la défense « héritée » de Wenger : Tony Adams, Steve Bould, Nigel Winterburn, Lee Dixon et Martin Keown, ainsi que les nouvelles acquisitions de Wenger : Emmanuel Petit, Marc Overmars et l'adolescent Nicolas Anelka. plus confiant tout au long du tournoi, battant les États-Unis, les Pays-Bas et la Suède (c'était le deuxième match contre les Suédois, le premier se terminant 1-1 dans les groupes) en huitièmes de finale. Bien qu'il soit considéré comme l'adversaire le plus facile du jeu-, la Grèce s'est imposée à domicile, 3-1, et lors du match retour, le match à Bucarest se terminerait par un match nul, 1-1, la Roumanie manquant, ainsi, pour la quatrième fois au cours des 16 dernières années, se qualifiant pour le Coupe du monde, Smith, Rob (2 mai 2008), "The Joy of Six: great escapes". 26 mars 2008). "Bosnie-Herzégovine – Liste des matches internationaux", Bevan, Chris, Middlesbrough 8-1 Man City, 11 mai 2008. En 1992, plus de 100 joueurs ont marqué trois buts (tour du chapeau) ou plus en un seul match. "Ferguson réussit un triplé pour Everton", Taylor, Louise, 9 mai 1999. "La joie d'Everton alors que Campbell sert un triple régal". Griffiths, Wyn (4 mai 1996). "Football : Klinsmann brouille l'eau", Hadfield, Dave, Dogged Shearer, met Bolton à mordant, 4 février 1996.

Moore, maillot stade francais Glenn (5 février 1996). "Chelsea éclate en fleur". M Pablo Fornals 22 février 1996 (27 ans) 6 1 West Ham contre Culley, Jon (18 août 1996). "Campbell appelle la musique". Dobson, Frank (22 août 1993). "Football : Cottee atteint des sommets", Winter, Henry, Leeds upstage Shearer show, 24 octobre 1993. Un sondage de 2005 indique que ce match est considéré comme l'un des plus importants de l'histoire. Références : Winter, maillot de foot france Henry. Cette liste est une liste de qualité, c'est-à-dire parmi les meilleures listes produites par la communauté Wikipédia. Pour une liste des équipes de la phase finale, voir Équipes pour la Coupe du Monde de la FIFA 2002. C'était la première fois que les équipes contenaient 23 joueurs, contre 22 joueurs. Arsenal a terminé à l'une des deux premières positions lors de huit des 11 saisons à la tête de Wenger. Championnat du monde U-17 · A Daniel Paraschiv 24 avril 1999 (24 ans) 1 1 Hermannstadt contre Townsend, Nick (21 février 1999). "Football : Arsenal viré par le triplé d'Anelka", Dobson, Frank (24 février 1994), "Football : Newcastle soulevé par le brillant Cole : une figure familière aide les jeunes Magpies à retrouver le chemin de la victoire".

Slott, Owen (6 février 1994). "Football: L'ère de Fjortoft", Slot, Owen, "Football: Wright Floors Revivalists", 20 mars 1994. Houston, Bob (13 février 1994). "Football : Sizzling Saunders" M Maximilian Arnold 27 mai 1994 (29 ans) 3 0 VfL Wolfsburg c. Il vise également à publier « des analyses concernant la géoéconomie, en tant que science nouvelle, indépendante de la géopolitique et de la géofinance, afin d'identifier les méthodologies qui animent les stratégies économiques et financières à l'échelle planétaire (tant des nations dominantes que des grands potentats économiques). ) ainsi que les opportunités qui peuvent se présenter aux nations les plus faibles ; les études et réflexions sur le sujet délicat de la sécurité, interprété selon les critères de la géostratégie, ne seront pas non plus négligées». Les membres de l'ESM sélectionnent une « équipe du mois » mensuelle en Europe et une « équipe de l'année » annuelle en Europe. European Sports Media (ESM), anciennement European Sports Magazines, est une association européenne de publications sur le football. Ainsi, la plupart des pays ont envoyé des équipes de jeunes aux Jeux olympiques. Équipes gagnantes Entraîneurs gagnants · "ESM har sammensat det bedste fra Europa" (en danois) "Équipe ESM de la saison". "Ruben Dias : le défenseur de Manchester City nommé footballeur FWA de l'année".

Curtis, John. "Leicester 2-6 Manchester United", John Gibson, Wor Jackie rejoint le Temple de la renommée, 20 octobre 2006. La finale de l'UEFA Champions League 2006 était le match final et décisif de la Ligue des champions 2005-2006. Le match s'est joué au stade du Stade de France à Saint-Denis, Paris, France entre l'équipe espagnole du FC Barcelone et l'équipe anglaise d'Arsenal Londres. Norris a cherché à déménager le club et en 1913, immédiatement après la relégation du club en deuxième division, Arsenal a déménagé au nouveau stade d'Arsenal à Highbury, au nord de Londres ; ils ont supprimé le mot Woolwich du nom officiel l'année suivante. Le choix des couleurs a été fait en remerciement d'un don caritatif reçu par Arsenal de Nottingham Forest, immédiatement après la création du club en 1886. Deux des fondateurs du club, Fred Beardsley et Morris Bates, étaient d'anciens joueurs de l'équipe de Nottingham qui ont déménagé à Londres pour trouver du travail. Au cours des saisons suivantes, Arsenal participa à la lutte pour le titre. En mars 2006, Vieira est retourné à l'Emirates Stadium pour disputer un match pour Arsenal Legends contre Ajax Legends en l'honneur de l'attaquant Dennis Bergkamp, ​​​​qui a pris sa retraite à la fin de cette saison.