Retour à la carrière diplomatique

22. 7 octobre 2011 Montevideo, Uruguay Bolivie 1-0 4-2 Elim. 28. 10 juin 2012 Montevideo, Uruguay Pérou 1-0 4-2 Elim. 31. 22 mars 2013 Montevideo, Uruguay Paraguay 1-0 1-1 Elim. 60. 8 octobre 2020 Montevideo, maillot france Uruguay Chili 1-0 2-1 Elim. 7. 10 juin 2009 Puerto Ordaz, Venezuela Venezuela 1-1 2-2 Elim. 45. 25 mars 2016 Recife, Brésil Brésil 2-2 2-2 Elim. «Les 100 meilleurs footballeurs du monde 2016 – interactif». Il a également été condamné à une amende de 100 000 CHF. Là, il a joué pendant deux ans et demi, disputant 40 matches et marquant 9 buts. En huitièmes de finale, il a délivré une passe décisive sur l'un des buts d'Edinson Cavani lors de la victoire 2-1 contre le Portugal. 37. 6 septembre 2013 Lima, Pérou Pérou 1-0 2-1 Elim. La Fédération japonaise de football est fondée (10 septembre). ↑ Domènech, Joan (22 septembre 2020). «Adiós, pistolet». ^ "Le gouvernement décide de décréter des points facultatifs dans les matchs de la sélection féminine de la Coupe du monde". Pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014, Suárez a été exclu du premier match entre l'Uruguay et le Costa Rica, se épargnant après une opération au genou.

Il a démissionné de la présidence de l'UEFA en mai 2016, après que le Tribunal arbitral du sport a décidé qu'il serait écarté de toutes les activités liées au football pendant quatre ans à la suite du scandale provoqué par la réception de 1,8 million d'euros en 2011, pour des accusations présumées. travail de conseil, sans contrat écrit, demandé par Joseph Blatter, alors président de la FIFA. À Itamaraty, il a débuté sa carrière au Département de l'Administration et, en 1997, a servi pendant deux ans au Cérémonial de la Présidence de la République. Quatre ans après avoir remporté le Bi, Celeste est revenue participer à une Coupe du monde, cette fois en Suisse. Acquise à la fin des années 1970 par la commune de Tunes, la maison a été transformée en 1983 en bibliothèque. La finale a eu lieu le 24 juillet et l'adversaire de Celeste était le Paraguay, qui a atteint la finale grâce à sa solide défense et ses bons résultats aux tirs au but (en quarts de finale, il a éliminé le Brésil après un match nul 0-0), mais Celeste n'y a pas prêté attention. de l'adversaire et l'Uruguay a été sacré champion pour la 15ème fois en battant les Paraguayens par 3 à 0, avec deux buts de Forlán et un de Suárez.

Song a fait ses adieux à l'équipe en août, en tant que détenteur du record du nombre de matches joués : 137, après avoir marqué seulement 5 buts. Ils se sont ensuite rendus au Zaïre pour leur troisième match, mais ont perdu 3-0, concédant les trois buts en seconde période, Faras quittant le terrain en raison d'une blessure. L'attaquant s'est débarrassé du premier marqueur avec un drap puis a lancé le ballon entre les jambes du deuxième défenseur, qui semblait tenter de lui voler le ballon. Le deuxième but uruguayen, inscrit à la 34e minute, était un tableau. À la 22e minute, la star de Liverpool a centré depuis le côté gauche, Edinson Cavani a tenté de tirer, mais le défenseur Kamil Glik a récupéré le ballon en premier et l'a touché contre son propre but. À l'époque, il oscillait entre de belles performances à la Juventus et de mauvaises performances en Seleção : lors des trente matches qu'il a disputés pour son pays avant la Coupe du Monde de la FIFA 1998, pour laquelle il était automatiquement garanti comme pays hôte, il a été remplacé dix fois. et a commencé sur le banc dans six autres.

«Coupe du Monde de la FIFA 2014™ – Actualités – Luis Suárez suspendu pour neuf matches et banni pour quatre mois de toute activité liée au football – FIFA.com». ↑ «10 raisons pour lesquelles Luis Suarez est le meilleur attaquant de la dernière décennie». ↑ «Luis Suarez célèbre le cap des 400 buts». ↑ « Coupe du monde : l'attaquant anglais Daniel Sturridge insiste sur le fait qu'il ne trichera pas pour gagner ». ↑ «Le comité d'organisation prend des décisions importantes concernant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA» (en anglais). L'observateur (en anglais). ^ «L'ascension de Luis Suarez des rues de Montevideo au héros du Liverpool FC – première partie». ↑ «Déclaration de Luis Suarez – Liverpool FC». ^ «L'ascension de Luis Suarez des rues de Montevideo au héros du Liverpool FC – deuxième partie». ↑ «La grand-mère de Luis Suarez révèle qu'elle l'appelait 'Mi Negrito'». ↑ «Le déménagement de Barthez à Necaxa-MEX est une blague, dit l'agent – 12/06/2007 – UOL Esporte – Futebol». ^ «Revues Fringe 2003 (19)». Le guide du théâtre britannique. ↑ « Uruguay contre Angleterre : Luis Suarez a prouvé qu'il est le meilleur du monde, déclare Peter Taylor ». Le télégraphe (en anglais).

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.